ABSENCE INJUSTIFIER ET LICENCIMENT

choonette -  
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai était licencier pour absence injustifiée bon je suis aller a mon rendez vous avec mon patron il ma licencier la j ai mon attestation d assedic dessus il es presiser mes salaire depuis février 2009 ...................décembre il es écrit 0 maladie mes janvier il es écrit 0 absence in justifier licencier fautes grave mes deux 0 me font peur aurai je le droit au chômage??????????il ma mis faute grave car je l avais prévenu au moi de décembre que je pouvais plus me déplacer j avais plus de moyen de transport et il a fait trainer en m envoyant des lettre ect
j ai aussi eu pour solde de tout comptes 1369 mes c'est bien écrit que ces mes congee payer es ce que sa joue pour mon chômages ou pas je vais m inscrire mardi mon licenciement a pris effet le 22fevrier 2010
j ai travailler 5ans chez eux

7 réponses

adrician Messages postés 954 Statut Membre 203

tu auras pas d'indemnités de licenciment et tu aura une carence a cause de tes cp non pris, mais normalement c'est bon.
0

et de decembre a maintenant tu as touché quoi?
0
choonette

RIEN J AI TOUCHER MES MOITER DE JOURNÉE PAR LA SECU MON ENTREPRISE MA PAS ENCORE PAYER MES DEMI JOURNEE DU MOIS DE DÉCEMBRE DONC RIEN DU TOUT A PART LE CHÈQUE QUELLE MA REMIS HIER POUR MES CONGEE PAYER
0

et janvier et fevr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choonette Messages postés 1 Statut Membre

RIEN RIEN RIEN
0

le truc c'est que d'apres ce que j'ai compris s'ets qu'il a commencé a t'envoyer des lettres depuis decembre et il ta licencier en fevrier c'est pas normal tout ca ta perdu 2 mois .

C'est quoi ces lettres? il les a envoyé en RAR? de plus si en janvier il a marqué 0 absence sur la feuille assedic , il a marqué quoi sur la feuille de paie?
0

pour donner une reponse des plus correcte il faut le plus de renseignement donc c pour ca que je pose des questions
0