A voir également:
- Entretien prealable de licenciement économiqu
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
1 réponse
Le directeur, s'il dispose d'une délégation, a le droit de vous faire passer cet entretien. Cependant, si vous n'avez pas pu obtenir de réponses à vos questions et qu'il n'a pas abordé les sujets obligatoires (CRP, motif économique, effet sur votre emploi, possibilité de reclassement), il y a 2 optiques:
-Soit vous allez avoir un second RDV, soit vous recevez une lettre de notification sous un mois maxi et une semaine mini.
Dans le second cas, il y a fort à parier que celle-ci ser incorrectement rédigée si l'entretien n'a pas été mené selon les règles. Vous obtiendrez donc (sous réserve d'action) la reuqlification de votre liceneiemnt sans cause réelle et sérieuse.
-Soit vous allez avoir un second RDV, soit vous recevez une lettre de notification sous un mois maxi et une semaine mini.
Dans le second cas, il y a fort à parier que celle-ci ser incorrectement rédigée si l'entretien n'a pas été mené selon les règles. Vous obtiendrez donc (sous réserve d'action) la reuqlification de votre liceneiemnt sans cause réelle et sérieuse.
22 févr. 2010 à 17:51
Le patron aurait du me faire passer ces remises à niveau depuis le 21 avril 2009 et malgre des demandes malheureusement orale mais je vais avoir une attestation de mon chef d'equipe precisant que j'ai bien fait ces demandes et c'etait une obligation pour lui. Vu qu'il ne veut pas me les refaire passer cela prouve bien qu'il ne fait rien pour mon reclassement. Je vais aller voir l'inspecteur du travail jeudi et prendre rendez vous au prud homme Pensez vous qu'une action au prud'homme pour non respect du reclassement est jouable ? Merci par avance