Prime de licenciement
RICHLAU
Messages postés
5
Statut
Membre
-
RICHLAU Messages postés 5 Statut Membre -
RICHLAU Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité depuis le 1er janvier 2010, j'ai passé les deux visites règlementaires auprès du médecin du travail qui m'a confirmée inapte à tous les postes de l'entreprise et du groupe. La deuxième visite a eu lieu le 17/02/2010.
Mon employeur m'a adressé aujourd'hui un courrier me convoquant à l'entretien préalable en vue de mon licenciement.
Je vais avoir droit à des indemnités de licenciement, est ce que qqu'un pourrait m'aider à les calculer???
J'ai 56 ans 1/2 , 40 ans d'ancienneté dans cette entreprise, mon salaire moyen mensuel brut ( primes comprises) est de 2400€. La convention est celle de la metallurgie région parisienne 3126.
Est ce que ces idemnités sont soumises à l'impot et aux prélèvement sociaux??
Merci de votre aide
Richlau
Je suis en invalidité depuis le 1er janvier 2010, j'ai passé les deux visites règlementaires auprès du médecin du travail qui m'a confirmée inapte à tous les postes de l'entreprise et du groupe. La deuxième visite a eu lieu le 17/02/2010.
Mon employeur m'a adressé aujourd'hui un courrier me convoquant à l'entretien préalable en vue de mon licenciement.
Je vais avoir droit à des indemnités de licenciement, est ce que qqu'un pourrait m'aider à les calculer???
J'ai 56 ans 1/2 , 40 ans d'ancienneté dans cette entreprise, mon salaire moyen mensuel brut ( primes comprises) est de 2400€. La convention est celle de la metallurgie région parisienne 3126.
Est ce que ces idemnités sont soumises à l'impot et aux prélèvement sociaux??
Merci de votre aide
Richlau
A voir également:
- Prime de licenciement
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide