Licenciement pour faute grave

fady - 21 févr. 2010 à 17:12
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 21 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
Ma direction m'a dit que je serai licencier pour faute grave( avoir fait un emprunt auprès d'un client je suis aide à domicile pour personnes agées. Je n'ai pas reçu de courrier , mais j'ai été remplacé le jour même,le mercredi 18 février. je me suis mis en arrêt maladie . Notre association n' pas de délégués personnel, est-ce que je peux me faire représenter par une autre personne. est-ce que je peux voir à la mairie pour voir si une personne peut aller a ma place pour l'entretien.
Je suis dépressive depuis. merci de répondre
Bisous à tous

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
21 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,

En l'absence de délégué du personnel vous pouvez faire appel à un conseiller du salarié pour vous assister et cela devrait être indiqué dans la lettre de convocation a entretien préalable.
mais ces personnes ne peuvent vous remplacer physiquement , Ils vous assistent c'est tout ,vous devez être présente à l'entretien .
et si cela vous coute trop, vous n'êtes pas obligée de vous rendre à l'entretien, la procédure continuera malgré tout....
0