Licenciement pour faute grave
fady
-
21 févr. 2010 à 17:12
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 21 févr. 2010 à 18:22
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 21 févr. 2010 à 18:22
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
21 févr. 2010 à 18:22
21 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
En l'absence de délégué du personnel vous pouvez faire appel à un conseiller du salarié pour vous assister et cela devrait être indiqué dans la lettre de convocation a entretien préalable.
mais ces personnes ne peuvent vous remplacer physiquement , Ils vous assistent c'est tout ,vous devez être présente à l'entretien .
et si cela vous coute trop, vous n'êtes pas obligée de vous rendre à l'entretien, la procédure continuera malgré tout....
En l'absence de délégué du personnel vous pouvez faire appel à un conseiller du salarié pour vous assister et cela devrait être indiqué dans la lettre de convocation a entretien préalable.
mais ces personnes ne peuvent vous remplacer physiquement , Ils vous assistent c'est tout ,vous devez être présente à l'entretien .
et si cela vous coute trop, vous n'êtes pas obligée de vous rendre à l'entretien, la procédure continuera malgré tout....