Comment faire : licenciement pour faute??? Aide SVP

Drozophil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 janv. 2013 à 11:50
 Caroline13 - 7 janv. 2013 à 17:37
Bonjour,

Je suis actuellement employée en tant que vendeuse dans une grande entreprise de boulangerie industrielle depuis le mois de septembre 2011.

Je suis étudiante et je travaille donc en temps partiel 21h/ semaine.
Mon poste de vendeuse me convenait bien car j'habite à côté, notre magasin anciennement franchisé à été repris depuis septembre 2012 par le groupe.

J'ai donc eu un nouveau responsable, je ne m'entends pas du tout avec lui car il veut me faire faire des tâches qui ne sont pas du tout celles attribuées à mon poste ( menage excessif, lavage de plaques lourdes, placage de marchandises, cuisson des pains etc...) tout en sachant que j'ai malheureusement contracté une douleur à la jambe depuis 7mois et que je lui avais fais part de ce problème persistant.

Etant très fatiguée mon médecin m'a conseillé de me reposer pour ne pas contracter de problème irrémédiable j'ai donc eu plusieurs arrêts maladie mais à chaque retour mon responsable continuaient à me donner une grosse charge de travail, à être désagréable au possible et surtout à me changer continuellement mes horaires, et ne m'a jamais envoyé à la médecine du travail. ( il voulait aussi me changer de magasin alors que je suis à 5min et que tout collait parfaitement dans mon emploi du temps scolaire)

Ayant mes études et étant donné qu'il changeait mes horaires j'ai eu quelques retards et malheureusement quelques absences car je ne pouvais pas continuellement louper mes cours.

Le problème est que je ne peux plus continuer avec cette situation, c'est invivable ...
J'ai demandé une rupture conventionnelle, le lendemain un sous responsable m'a soufflé qu'ils avaient refusés mais que je ne devais pas dire que je le savais... (? bizarre )