Gros souci de licenciement
Résolu
f0hyt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
f0hyt Messages postés 2 Statut Membre -
f0hyt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
en congé parentale jusqu'au 31 aout 2010,je devais reprendre mon poste à cette date,
or mon employeur m'a envoyé un courrier d'entretien prelable de licenciement economique...en bref j'ai reçu ma lettre de licenciement le 3/09,un mois de preavis alors que j'ai 4 ans d'ancienneté!!
que faire?il ne veut pas me règler ce preavis meme d'un mois?
cela fait un an qu'il m'envoie une lettre de licenciement tous les 2 mois...il oublie toujours quelque chose meme de se presenter à l'entretien(j'ai une attestation du delegué syndicale)je sais très bien qu'il ne paiera pas..;que faire???
MERCI BEAUCOUP
en congé parentale jusqu'au 31 aout 2010,je devais reprendre mon poste à cette date,
or mon employeur m'a envoyé un courrier d'entretien prelable de licenciement economique...en bref j'ai reçu ma lettre de licenciement le 3/09,un mois de preavis alors que j'ai 4 ans d'ancienneté!!
que faire?il ne veut pas me règler ce preavis meme d'un mois?
cela fait un an qu'il m'envoie une lettre de licenciement tous les 2 mois...il oublie toujours quelque chose meme de se presenter à l'entretien(j'ai une attestation du delegué syndicale)je sais très bien qu'il ne paiera pas..;que faire???
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Gros souci de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement