Comment se faire licencier
Résolu/Fermé
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
Mon amie est actuellement adjoint de sécurité dans la police nationale. Elle a demander a plusieurs reprises a passer en horaires hebdomadaires car actuellement elle travaille 2 jours de l'après midi et 2 jours de matin en commençant a 4h30 il lui est donc impossible de faire garder son enfant par une nourrice. Elle a donc demander a finir son cdd dans un autre commissariat et cela lui a été aussi refuser. Elle est complètement écoeuré du système et ne souhaite plus rester dans cet emploi. Et souhaite se faire licencier mais comment???Aidez nous s'il vous plait sa en devient impossible elle est obliger de prendre des médicaments pour trouver le sommeil...
Mon amie est actuellement adjoint de sécurité dans la police nationale. Elle a demander a plusieurs reprises a passer en horaires hebdomadaires car actuellement elle travaille 2 jours de l'après midi et 2 jours de matin en commençant a 4h30 il lui est donc impossible de faire garder son enfant par une nourrice. Elle a donc demander a finir son cdd dans un autre commissariat et cela lui a été aussi refuser. Elle est complètement écoeuré du système et ne souhaite plus rester dans cet emploi. Et souhaite se faire licencier mais comment???Aidez nous s'il vous plait sa en devient impossible elle est obliger de prendre des médicaments pour trouver le sommeil...
A voir également:
- Medolu police
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum - Forum licenciement
- Ma nounou déménage et me demande de la licencier - Forum démission
- Mon assistante maternelle veut que je la licencie - Forum litiges
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Peut-on recruter avant de licencier - Forum litiges
6 réponses
Bonjour,
Non, Cédric.
On ne démissione pas d'un CDD. Par contre on peut le rompre d'un commun accord avec l'employeur.
Voir lien :
https://www.service-public.fr
Non, Cédric.
On ne démissione pas d'un CDD. Par contre on peut le rompre d'un commun accord avec l'employeur.
Voir lien :
https://www.service-public.fr
Elle est complètement écoeuré du système et ne souhaite plus rester dans cet emploi.
facile: elle démissionne.
facile: elle démissionne.
Q'elle soit titulaire ou en contrat elle ne peut que démissionner car les difficultés qu'elle rencontre dans l'exercice de son activité sont inhérentes à sa profession. Et s'il n'y a pas d'autres postes disponibles pour elle.....Mais tout cela, elle le savait en devenant adjoint de sécurité.
bonjour.
à mon avis ,aulieu de chercher coment se faire licencier, elle cherche une femme logi nouri qui s occuper de son enfant pendant son absence.
à mon avis ,aulieu de chercher coment se faire licencier, elle cherche une femme logi nouri qui s occuper de son enfant pendant son absence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais attention : l'employeur n'est pas obligé de licencier son employé en abandon de poste... Il peut tout à fait lui faire des fiches de paie à 0€ jusqu'à la fin du contrat !
A voir : depuis combien de temps ses horaires sont passés à 4h30 le matin ? Etait-ce ces horaires lorsqu'elle a débuté ?