Licencier en étant a m et reçonus capm ald

Résolu
phlpp826 - Modifié par phlpp826 le 23/09/2010 à 16:40
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 sept. 2010 à 16:07
Bonjour,
bonjour, je recherche personne a témoin qui a travaillé laboratoire docteur locquet 153,quai d'alsace 59500 douai car apparament pas la seul a avoir subie a travaillé sans sécurité et protection moi j'ai travaillé en 1998 au début avec boit interim pour docteur locquet je fesait 4 heure par jour en suite il mon fait des contrat avec eu toujour en tent que femme de ménage mes la je travaillé a temp plein ses a dire 39 heures part semaine.Mes le travail que je fesait n'était put le méme je devait vidée pots formol avec des chaire humain fétus,seins intestins,colons,tumeurs,tout ce qui sans suis mes yeux piqué et j'avait du mal a respiréet de voir tout sa me marqué je les dit a mon patron et mon chef il mon répondue que s'était normal avec vapeur du formol moi j'ai confiance car ce sont des médecins.En suite fallée nettoyer ses pots et graté pour retiré les étiquette pour en remette aprés nettoyer,je nettoyer plaquettes frottit déja utilisé et remettre lams et étiquettes je fesait sa en grande quantité ,en suis il fallait renplire petit pots formol et moyen et renplire pots alcool que je devait coupé avec de l'eau distillée car je devait faire 50 degré mes les bidon d'alcool était 90 degré ,je vidé des urine et des reste de ceringle dont je ne connessé pas le nom des produits vaisselle de d'analise devait nettoyer et faire collie hospitals,clinique, médecins, et je devait marqué cahier de commande les livrésson devait vérifier si il y avait tout et tout ranger méme les gro bidon lourd ou pas il fallait que je me débrouillecomme je n'avait jamai de temp pour faire le ménage tout les quinze jour il fallai que je vienne samedi matin faire 4 heure de ménage.Ces en je commance a avoir des douleur et des déplacement vertèbres douleur par tout surtout au mains et une fatigue général et trés éssoufflé je tombe malade cpam me mes ald apartir 2001 jusque 2004 eu déja il on hut permie contruire piéce car il savait qu'il était pas au norme moi malade je n'aurai jamai crue que mes patron métté ma vie et ma santé en danger car eu était au courant s'offe moi que je m'anipullé des produits toxique et sans protection il me licencie en 2002 tout en étant ald sans me faire passé médecin du travail me santé se dégrade ne connessé pas les loie ses une amie en 2006 qui me dit tu a 5 ans pour faire appel vue que j'était embauchée 1999 et que la loie était encord a 10ans pour faire appel au prud'homme je prend avocat voie contrat pas au norme aussi mes heure il me déclaré moin urssaf cette avocat ma dit que sa allée vite et que sa me reviendrais entre 800 euro et 1000 maxim la nous somme 2009 et au lieu d'avoir fait appel au prud'homme comme je lui et demandé il a fait appel cpam qui n'a rien avoir ses grace a mon mari qui a était site avocat et envoyer contrat et fiche de paie par Email il nous s'on répondue que l'avocat quond avait avait fait erreur fondamental et que je devait faire appel batonnier qui a était long a répondre malgré que j'ai téléphoné il était jamai la car moi j'est demandé comme on ma dit site des avocat que la date premier de mon appel 2006 sois retenu et que l'argent que cet avocat ma prie ces adire 1400 euro me sois rendu lui ma répondu mes pas a mes question il tien avec mon avocat lui il dit qu'il a fait appel cpam ce que je répondé pa mon avocat ses que mon dossier passe prud'homme il me disait une chose a la foi aujourd'huit je suis une femme brisé on ma tout prie santé et ma joie de vivre je suis malade moralement tout ce que j'ai vue et respiré et de voir qu'il n'a pas de justice ces pour sa que je demande si il y a des personne qui on travaillé laboratoire qui sois avec moi car je ses que je suis pas la seul dans se laboratoire avoir attaqué au prud'homme je suis seul a me déffendre apparament mes patron connesse beaucoup personne de loie alors je me dit fait vous connettre car sans le vouloirdes gens on fait frottit pas fiable je vien de le savoir car les lams était pas stéril donc pas fiable adresse Email phlpp826@aol.com aidé moi méme si vous éte personne de loie je pence qui a encore des personne sérieuxe et qui font bien leur travail mal chance pour moi avec cet avocat.2010 avant de passé prud'homme le journal l'oservateur vois mon appel a témoin ce donne rendez-vous vois tout les doument preuve et publie mon appel a témoin et raconte le conbat depuis plusieur année et jai eu des persoon qui on travaillée méme laboratoire et patrons comme femme de ménage comme moi qui faisait le méme travail que moi qui noralement devais étre du ménage mes on était obligé de faire ce que lon me disais de faire il ne fallais pas poser de question ses femme mon fait attestation sur l'honneur et remis des papier comme preuve reçus 8 ans aprés mon licenciement lettre recommandée de mes patrons avec attestation d'exposition cmr preuve qui avais du danger pour ma santé et preuve que en 1998 il n'avais pas de protection et formation car il indique que en 2001 il on mis haut et paillace tout ce qui sans suis tombé malade 2001 et eu comme part assarre me mette ses protection qui n'avais pas au paravant reçois 8 ans aprés rendez-vous médecin du travail vous trouvé pas sa curieux cpam et au courant qu'il n'y a pas que moi comme victime il on bien vus que tout les femmme de ménage tombé malade ou parté ou il licencier pour pas que tout cela sois sus ses pour tout cela que je demande justice et vous femme du nord qui faisait frotits se materiels n'était pas stéril donc pas fiable il faut que sa ne se reproduise plus car a qui faire confiance alors eu gain de causse aux prud'homme pour licenciement abusif mes on fait erreur d'heure de travail je travaillé a temp plein eu on marqué travaillé 10 heure part semaine sois 43h33 part moi ce qui et faut fiche de paix marque bien 169 heure part moi six année que je n'est rien perçus et la mis en danger d'autruit et tout les probléme d'argent et les frais avocat il nom rien retenus alors j'ai fait appel a la cours d'appel pour que tout ces chose sois retenus je ne demande pas la charité mes droit car dans tout sa ces moi la victime il va avoir encore des personne comme moi victime de tout sa et eu ce lave les main ses pas parce que nous somme petit gens quont a le droit d'abusée d' eu alors je vous demande de l'aide pour ce qui mes arrivé avocats, juristes, tout personne voulent m'aidée contacté moi aidée moi s'il vous plais prend 22 cachet part jour et j'attend que la cpam me reçonesse en maladie professionnellles il on tout les document et malgré tout sa le dossier sa fait des année que j'attend pour étre reçonus ses a ce demandé si il sont ne tien pas avec mes ancien patrons car ce laboratoire fait tout les analice il ne veul pas que sa face un scandal car les personne qui font analice le materiel pas stéril tout sa pour pas racheté pour gagnier plus d'argent .

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
23 sept. 2010 à 16:07
Bonjour,

Votre message est totalement ilisible entre les fautes d'ortographes et la surcharge ......
1