Saisis des meubles par huissier des finances
Bonjour,
Je vous ecrits que un huissier m'ont envoyé une lettre non recommandé le 16 octobre comme qois a défaut de règlement immédiat ils venait saisir mes meubles un saisi effectif le 02 novembre alors qu'il n'est jamais venue chez moi pour constater mes biens je suis redevables d'une somme de 1700 euro ma question est il encore temp de leur payer en plusieurs fois et que ce passera til une fois qu'il sera chez moi ps je suis loger et meublé par une association et ils ont essayer de faire opposition mais je n'était pas positive
Je vous ecrits que un huissier m'ont envoyé une lettre non recommandé le 16 octobre comme qois a défaut de règlement immédiat ils venait saisir mes meubles un saisi effectif le 02 novembre alors qu'il n'est jamais venue chez moi pour constater mes biens je suis redevables d'une somme de 1700 euro ma question est il encore temp de leur payer en plusieurs fois et que ce passera til une fois qu'il sera chez moi ps je suis loger et meublé par une association et ils ont essayer de faire opposition mais je n'était pas positive
A voir également:
- Saisis des meubles par huissier des finances
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut-il saisir un canapé - Forum Mariage
30 oct. 2017 à 14:47
30 oct. 2017 à 14:51
Je vous laisse donc vous arranger avec elle directement lors de sa venue à votre domicile.
30 oct. 2017 à 14:53
30 oct. 2017 à 14:54