Dettes en France
Résolu
leicita
Messages postés
47
Statut
Membre
-
leicita Messages postés 47 Statut Membre -
leicita Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Notre fils (handicapé) a vendu son appartement et vit désormais chez nous. Il dépense follement le prix de la vente car il veut, selon son expression, ne laisser à sa fille avec laquelle il est fâché ( elle a refusé de venir le voir à l'hôpital alors que les médecins de la prévenir étant donné son état de santé après une transplantation du foie et un cancer).
C'est notre fils, il vit chez nous : qui serait responsable des dettes : nous ou elle qui peut refuser cet "héritage" ?
Je remercie toutes les personnes qui pourront nous aider.
Notre fils (handicapé) a vendu son appartement et vit désormais chez nous. Il dépense follement le prix de la vente car il veut, selon son expression, ne laisser à sa fille avec laquelle il est fâché ( elle a refusé de venir le voir à l'hôpital alors que les médecins de la prévenir étant donné son état de santé après une transplantation du foie et un cancer).
C'est notre fils, il vit chez nous : qui serait responsable des dettes : nous ou elle qui peut refuser cet "héritage" ?
Je remercie toutes les personnes qui pourront nous aider.
A voir également:
- Dettes en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
MERCI