Cotisation sociales RSI micro bic
Résolu
A voir également:
- Cotisation sociales RSI micro bic
- Micro au travail legal - Guide
- Cotisation equipage c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Cotisation souplesse - Forum Banque et Crédit
- Cotisation piano société générale - Forum Banque et Crédit
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
5 réponses
Il te reste 30000 - 7500 = 22500 € ce qui est pas mal pour vivre !
Et il ne faut pas oublier les impots, tout le monde n'est pas exempté (!)
En gros, Impots et cotisations sociales c'est 50 % des revenus minimum
Moi l'urssaf m'a conseillé d'arréter de travailler (authentique) car mon activité ne produit qu'un revenu brut en moyenne mensuel de 2000 euros. J'étais très fier d e ce chiffre d'affaire, résultat d'un travail de 12 heures par jour samedi compris, mon interlocuteur a l'urssaf m'a dit que c'était pas la peine de continuer avec cette magnifique formule "vous aurez essayé vous n'aurez pas de regrets"
Et bien si j'ai beaucoup de regrets de constater que le travail est pénalisé à ce point en France, je me suis endetté en travaillant...
En gros, Impots et cotisations sociales c'est 50 % des revenus minimum
Moi l'urssaf m'a conseillé d'arréter de travailler (authentique) car mon activité ne produit qu'un revenu brut en moyenne mensuel de 2000 euros. J'étais très fier d e ce chiffre d'affaire, résultat d'un travail de 12 heures par jour samedi compris, mon interlocuteur a l'urssaf m'a dit que c'était pas la peine de continuer avec cette magnifique formule "vous aurez essayé vous n'aurez pas de regrets"
Et bien si j'ai beaucoup de regrets de constater que le travail est pénalisé à ce point en France, je me suis endetté en travaillant...
BONJOUR A TOUS ET BIEN JE SUIS EN MICRO 3 ANS DE BOULOT SAMEDI ET DIMANCHE COMPIS ET BIEN JE SUIS DE TON AVIS ON BOSSE POUR LES PAYEZ ET A LA FIN TU GAGNE RIEN DONC ARRETONS DE LES ENCRAISSEZ BON COURRAGE A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question