Cotisation sociales RSI micro bic

Résolu
David Latil - 26 déc. 2008 à 21:58
 MIMILARUSEE - 25 janv. 2011 à 00:29
Bonjour;
Si quelqu un peu me dire si mon calcul aproximatif est juste:
Si j ai un chiffre d affaire maximum de 30 000 euros en prestation de services
J ai un abatement forfaitaire de 48 pour cent correspondant à mes frais soit environ la moitié 15 000 euros
Ils estiment donc mes revenus à environ 15 000 euros
mes cotisations rsi sont à peut pres de 50 pour cent de mes revenus soit 7 500 euros
Il me reste donc 7500 euros de revenus pour une année ????
ON NE PEUT PAS VIVRE AVEC AUSSI PEU!!!!
Merci d avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:45
et ben moi je dis, ca vaut pas le cout de bosser!!!
6
Il te reste 30000 - 7500 = 22500 € ce qui est pas mal pour vivre !
3
Bonjour;
22500 -les frais (véhicule; taxe profesionnelle;assurances;téléphone...ect
Pour un chiffre d'affaire de 30 000 euros soit le maximum en micro
0
Et il ne faut pas oublier les impots, tout le monde n'est pas exempté (!)
En gros, Impots et cotisations sociales c'est 50 % des revenus minimum

Moi l'urssaf m'a conseillé d'arréter de travailler (authentique) car mon activité ne produit qu'un revenu brut en moyenne mensuel de 2000 euros. J'étais très fier d e ce chiffre d'affaire, résultat d'un travail de 12 heures par jour samedi compris, mon interlocuteur a l'urssaf m'a dit que c'était pas la peine de continuer avec cette magnifique formule "vous aurez essayé vous n'aurez pas de regrets"
Et bien si j'ai beaucoup de regrets de constater que le travail est pénalisé à ce point en France, je me suis endetté en travaillant...
1
BONJOUR A TOUS ET BIEN JE SUIS EN MICRO 3 ANS DE BOULOT SAMEDI ET DIMANCHE COMPIS ET BIEN JE SUIS DE TON AVIS ON BOSSE POUR LES PAYEZ ET A LA FIN TU GAGNE RIEN DONC ARRETONS DE LES ENCRAISSEZ BON COURRAGE A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAS FACILE D ETRE A SON COMPTE !!!!! ON PAYE... ON PAYE.... DES HEURES ET DES JOURS PASSES DU LUNDI AU SAMEDI COMPRIS !!!!! MAIS JE RESTE A MON COMPTE MALGRE TOUT..... SAUF QU IL FAUD SAVOIR BIEN GERER SES RENTREES ET SES SORTIES D ARGENT !!!!!!! SYSTEM D ...... POUR S EN SORTIR !
0