TAXE LOCALE D'EQUIPEMENT
Bonjour,
QUelqu'un pourrais me donner un modèle de lettre pour un degrévement de TLE.
Merci
QUelqu'un pourrais me donner un modèle de lettre pour un degrévement de TLE.
Merci
6 réponses
-
Existe t-il un dégrèvement ou réduction quelconque ? si oui à qui doit-on s'adresser ?
Merci-
Bonjour,
Oui il existe bien des dégrèvements portant sur la Taxe Locale d'Equipement mais mieux vaut s'adresser à des experts.
Je connais une société qui fait ça gratuitement et se rémunère uniquement sur les économies qu'ils vous font gagner (légère commission):
http://www.dldevel.com/themes_audit.php?theme=charges_fiscales&elem=impots_locaux
C'est pas mal du tout...
Lili
-
-
AVEZ VOUS EU REPONSE ??? CAR J'ai besoin de la même chose actuellement ; Merci stéph
-
Bonjour,
La demande de dégrèvement doit être adresse à la DDE de votre département. Vous devez simplement justifier de l'obtention dans prêt à 0% pour la construction et d'un permis de construire.
Le formulaire à fournir est normalement disponible sur le site de la dde (vous pouvez également le retirer directement à la DDE)
-
-
es ce normale de payer une taxe local d'equipement pour amenager des comble?
merci de me repondre -
oui il existe une réduction de la TEL
il suffit de justifier le prêt à taux 0 au impôt pour cela demander une attestation à votre banque . -
bonjour a tous
Moi il y a une chose que je ne comprends pas on a acheter une grange que l on renove mais on ne reconstruit pas ni meme rejoutons quoi que se soit nous fesons juste des fenetres .
Pourquoi devont nous payer cette taxe LOCAL DE L EQUIPEMENT beaucoup de personne de notre entourage ne comprennent pas et nous disent que se n est pas logique .
Car je viens de lire que c etais juste des constructions reconstructions ou rajout de m2 donc nous nous sommes dans aucuns de ses cas la .
Au debut j ai pense le faite d avoir fais une fosse ou bien le racordement a l edf et l eau mais aucuns de ses cas son evoquer donc je ne comprends pas . -
salut,
je ne pense pas que celà existe