TAXE LOCALE D'EQUIPEMENT

TARTINEDU31 - 15 août 2008 à 21:39
 ccyrilloux - 27 janv. 2011 à 18:44
Bonjour,
QUelqu'un pourrais me donner un modèle de lettre pour un degrévement de TLE.

Merci
A voir également:

6 réponses

bellobustou
13 nov. 2008 à 13:56
Existe t-il un dégrèvement ou réduction quelconque ? si oui à qui doit-on s'adresser ?
Merci
12
Bonjour,

Oui il existe bien des dégrèvements portant sur la Taxe Locale d'Equipement mais mieux vaut s'adresser à des experts.
Je connais une société qui fait ça gratuitement et se rémunère uniquement sur les économies qu'ils vous font gagner (légère commission):
http://www.dldevel.com/themes_audit.php?theme=charges_fiscales&elem=impots_locaux

C'est pas mal du tout...

Lili
0
AVEZ VOUS EU REPONSE ??? CAR J'ai besoin de la même chose actuellement ; Merci stéph
7
Bonjour,
La demande de dégrèvement doit être adresse à la DDE de votre département. Vous devez simplement justifier de l'obtention dans prêt à 0% pour la construction et d'un permis de construire.
Le formulaire à fournir est normalement disponible sur le site de la dde (vous pouvez également le retirer directement à la DDE)
0
es ce normale de payer une taxe local d'equipement pour amenager des comble?
merci de me repondre
2
oui il existe une réduction de la TEL
il suffit de justifier le prêt à taux 0 au impôt pour cela demander une attestation à votre banque .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

Moi il y a une chose que je ne comprends pas on a acheter une grange que l on renove mais on ne reconstruit pas ni meme rejoutons quoi que se soit nous fesons juste des fenetres .
Pourquoi devont nous payer cette taxe LOCAL DE L EQUIPEMENT beaucoup de personne de notre entourage ne comprennent pas et nous disent que se n est pas logique .
Car je viens de lire que c etais juste des constructions reconstructions ou rajout de m2 donc nous nous sommes dans aucuns de ses cas la .
Au debut j ai pense le faite d avoir fais une fosse ou bien le racordement a l edf et l eau mais aucuns de ses cas son evoquer donc je ne comprends pas .
0
salut,

je ne pense pas que celà existe
-1