Taxe ordures ménagères
marie44
-
marie44 -
marie44 -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la taxe d'ordures ménagères, je m'explique.
Mon propriétaire m'a envoyé l'avis d'imposition taxe foncière en fluotant ordures ménagères qui s'élèvent à 200 euros.
dois je le payer? comment puis-je être sûr de ne pas me faire avoir et payer la moitié de ses impôts? est ce que le propriétaire reçoit bien une feuille à part sur le paiement de cet impôt?
Merci d'avance
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la taxe d'ordures ménagères, je m'explique.
Mon propriétaire m'a envoyé l'avis d'imposition taxe foncière en fluotant ordures ménagères qui s'élèvent à 200 euros.
dois je le payer? comment puis-je être sûr de ne pas me faire avoir et payer la moitié de ses impôts? est ce que le propriétaire reçoit bien une feuille à part sur le paiement de cet impôt?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum Impôts
1 réponse
bonjour
verifiez bien l'adresse du bien correspondant à la taxe foncière est ce la votre
il a "fluotté" la taxe sur les ordures ménagères, normal c'est à vous de payer cette taxe
vous lui reglerez donc le montant de cette taxe
cordialement
verifiez bien l'adresse du bien correspondant à la taxe foncière est ce la votre
il a "fluotté" la taxe sur les ordures ménagères, normal c'est à vous de payer cette taxe
vous lui reglerez donc le montant de cette taxe
cordialement
marie44
il s'agit de l'adresse sci auquel mon logement est attaché; ces taxes d'ordures ménagères ne sont pas inclues dans les charges locatives?