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1 réponse
bonjour,
Nous supposerons qu'il s'agit d'une mensualisation.Règle de base quand on change de compte bancaire et qu'on est mensualisé : ne jamais clôturer l'ancien compte tant que le prélèvement sur le nouveau compte n'a pas eu lieu.
Deuxio : la mensualisation est maintenant gérée par un Centre Prélèvement Service dont vous avez les coordonnées sur l'échéancier que vous recevez en début d'année.Votre Trésorerie sert donc de boite aux lettres et a transmis à votre CPS votre RIB.Donc la Trésorerie n'est en aucun cas fautive.
Maintenant, ce que vous devez faire : vous allez faire un courrier expliquant que vous avez transmis un RIB pour changer votre compte bancaire de la mensualisation en février et que le compte n'a jamais été changé, ce qui a occasionné des frais de rejet bancaire.Vous demandez donc le remboursement et vous joignez une copie de votre relevé bancaire où apparaissent les frais bancaires.Vous devriez être remboursé des frais .Par contre, c'est une procédure assez longue, il faudra être patient.
Nous supposerons qu'il s'agit d'une mensualisation.Règle de base quand on change de compte bancaire et qu'on est mensualisé : ne jamais clôturer l'ancien compte tant que le prélèvement sur le nouveau compte n'a pas eu lieu.
Deuxio : la mensualisation est maintenant gérée par un Centre Prélèvement Service dont vous avez les coordonnées sur l'échéancier que vous recevez en début d'année.Votre Trésorerie sert donc de boite aux lettres et a transmis à votre CPS votre RIB.Donc la Trésorerie n'est en aucun cas fautive.
Maintenant, ce que vous devez faire : vous allez faire un courrier expliquant que vous avez transmis un RIB pour changer votre compte bancaire de la mensualisation en février et que le compte n'a jamais été changé, ce qui a occasionné des frais de rejet bancaire.Vous demandez donc le remboursement et vous joignez une copie de votre relevé bancaire où apparaissent les frais bancaires.Vous devriez être remboursé des frais .Par contre, c'est une procédure assez longue, il faudra être patient.