Apprentie puis embauchée CDI
Mathou
-
Mathou -
Mathou -
Bonjour,
J'ai été apprentie durant deux ans.
2010 était ma dernière année de formation en alternance : janvier à Juin (3jours entreprises et 2jours formation)
de Juin à fin Août j'étais toujours en apprentissage mais toute la semaine en entreprise puis j'ai été embauche en Septembre en CDI.
A savoir, j'ai eu un contrat étudiant dans un super marché de Janvier à Mars.
Ma déclaration totale cette année est de 15 220 €
Puis je déduire en plus de mes frais kilométriques, la carte de transport ? (sachant que mon en entreprise me remboursait 50%)
Pourquoi la case activité à temps plein de l'année 2010 est elle cochée ? Est ce normal ?
Merci de votre retour
J'ai été apprentie durant deux ans.
2010 était ma dernière année de formation en alternance : janvier à Juin (3jours entreprises et 2jours formation)
de Juin à fin Août j'étais toujours en apprentissage mais toute la semaine en entreprise puis j'ai été embauche en Septembre en CDI.
A savoir, j'ai eu un contrat étudiant dans un super marché de Janvier à Mars.
Ma déclaration totale cette année est de 15 220 €
Puis je déduire en plus de mes frais kilométriques, la carte de transport ? (sachant que mon en entreprise me remboursait 50%)
Pourquoi la case activité à temps plein de l'année 2010 est elle cochée ? Est ce normal ?
Merci de votre retour
A voir également:
- Apprentie puis embauchée CDI
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Impôt apprenti puis cdi - Forum Impôts
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
Mes salaires pleins ont commencé en Septembre sachant que la paye de Décembre est payée en Janvier.
Merci de vos réponses