Quand imputer les déficits fonciers antérieur
Lloulouttes
Messages postés
122
Statut
Membre
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2008,je fais une déclaration spéciale de mes revenus fonciers.Page 6,ligne 650, j'ai bien déclaré les déficits de 2008,09,10 et 2011.J'en ai pour un total de 9.690€00.Je n'ai aucun bénéfice et ne risque pas d'en avoir avant longtemps...Mes questions sont celles-ci :
1)Si pendant encore 6 ans je n'ai que des déficits sans bénéfice, comment puis-je imputer ces déficits sur ma déclaration de revenus ?
2)Faut-il automatiquement un bénéfice pour imputer sur les déficits ?
3)En fait, cette ligne 650 n'est-elle pas de la poudre aux yeux pour les contribuables qui n'auront pas de bénéfice sur les 9 années ?
4) En conclusion cette défiscalisation n'est jamais complète, on perd beaucoup d'argent, non ??
Voulez-vous bien me répondre dès que possible ...
Très cordialement.
Lloulouttes.
Depuis 2008,je fais une déclaration spéciale de mes revenus fonciers.Page 6,ligne 650, j'ai bien déclaré les déficits de 2008,09,10 et 2011.J'en ai pour un total de 9.690€00.Je n'ai aucun bénéfice et ne risque pas d'en avoir avant longtemps...Mes questions sont celles-ci :
1)Si pendant encore 6 ans je n'ai que des déficits sans bénéfice, comment puis-je imputer ces déficits sur ma déclaration de revenus ?
2)Faut-il automatiquement un bénéfice pour imputer sur les déficits ?
3)En fait, cette ligne 650 n'est-elle pas de la poudre aux yeux pour les contribuables qui n'auront pas de bénéfice sur les 9 années ?
4) En conclusion cette défiscalisation n'est jamais complète, on perd beaucoup d'argent, non ??
Voulez-vous bien me répondre dès que possible ...
Très cordialement.
Lloulouttes.
A voir également:
- Quand imputer les déficits fonciers antérieur
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Ligne 230 revenus fonciers exemple - Forum revenus fonciers
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
- Impots fonciers - Accueil - Actualité juridique et financière
C'est bon ???
Cordialement.
Lloulouttes.