Impots sur le revenu
lolo44360
-
tos51 Messages postés 5 Statut Membre -
tos51 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheter avec mon ami un logement en 2010. Nous venons juste d 'apprendre que l'on pouvait declarer les interets de nos emprunts. Peut on declarer cette année la premiere et 2eme annuite? merci de votre reponse
Nous avons acheter avec mon ami un logement en 2010. Nous venons juste d 'apprendre que l'on pouvait declarer les interets de nos emprunts. Peut on declarer cette année la premiere et 2eme annuite? merci de votre reponse
A voir également:
- Impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour lolo.
Tu peux juste déclarer les interets des mois ou tu as payé le credit.
Exemple: Si tu as commencé à payer ton credit en Septembre, tu peux déduire les interet d'emprunt ( que tu trouveras sur ton tableau d'ammortissement) des mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre. Et tu feras la meme choses l'année prochaine. Et la troisiéme année de Janvier à Aout. Tu as le droit à 2 années civile.
Mais perso, je sais pas si cette lois est encore d'actualité, à vérifier.
Cdt.
Tu peux juste déclarer les interets des mois ou tu as payé le credit.
Exemple: Si tu as commencé à payer ton credit en Septembre, tu peux déduire les interet d'emprunt ( que tu trouveras sur ton tableau d'ammortissement) des mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre. Et tu feras la meme choses l'année prochaine. Et la troisiéme année de Janvier à Aout. Tu as le droit à 2 années civile.
Mais perso, je sais pas si cette lois est encore d'actualité, à vérifier.
Cdt.