Déclaration 2044 Déficit foncier Robien Clas.
Jack
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Cette année j'ai un déficit foncier dans un Robien Classique inférieur à 10700, de l'ordre de 8000 et un déficit des années antérieurs de 13000.
Faut il sur la déclaration principale reporter le déficit de 8000 et celui antérieur de 13000 et c'est l'administration fiscale qui fera le reste ou faut il que je reporte dans la limite de 10700 et que je réduise mon déficit antérieur moi même.?
Cette année j'ai un déficit foncier dans un Robien Classique inférieur à 10700, de l'ordre de 8000 et un déficit des années antérieurs de 13000.
Faut il sur la déclaration principale reporter le déficit de 8000 et celui antérieur de 13000 et c'est l'administration fiscale qui fera le reste ou faut il que je reporte dans la limite de 10700 et que je réduise mon déficit antérieur moi même.?
A voir également:
- Déclaration 2044 Déficit foncier Robien Clas.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice déclaration 2044 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide