Declaration complémentaire 2042 CK Internet
ephios
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Ma déclaration d'impôts comprend en plus de la déclaration pré-remplie, une déclaration des revenus financiers et une déclaration complémentaire 2042 CK. Je n'arrive pas à savoir si je peux remplir cette dernière en passant par la télédéclaration Internet. Je précise que j'ai toujours déclaré sur papier jusqu'à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
ephios
Ma déclaration d'impôts comprend en plus de la déclaration pré-remplie, une déclaration des revenus financiers et une déclaration complémentaire 2042 CK. Je n'arrive pas à savoir si je peux remplir cette dernière en passant par la télédéclaration Internet. Je précise que j'ai toujours déclaré sur papier jusqu'à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
ephios
A voir également:
- 2042ck
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
bonjour,
J'ai été confronté au même problème, et en fait, je confirme que 2042ck = 2042c, et il faut cocher dans la liste des revenus :
Revenus industriels et commerciaux non professionnels (y compris les loueurs en meublés non professionnels)
ou
Revenus non commerciaux professionnels
ou
Revenus non commerciaux non professionnels
et miracle la 2042C s'enrichie de champs suplementaires.
Bon courage,
Didier
J'ai été confronté au même problème, et en fait, je confirme que 2042ck = 2042c, et il faut cocher dans la liste des revenus :
Revenus industriels et commerciaux non professionnels (y compris les loueurs en meublés non professionnels)
ou
Revenus non commerciaux professionnels
ou
Revenus non commerciaux non professionnels
et miracle la 2042C s'enrichie de champs suplementaires.
Bon courage,
Didier
coucou
merci pour la réponse qui s'avère être la bonne. J'ai signalé ce pb aux impôts. En espérant qu'ils mettront plus en évidence ce système.
La réponse se trouve au début de la déclaration en ligne ou l'on peut préciser quel type de revenu on souhaite déclarer.
Il faut alors cocher la box correspondante (revenu agricole, revenus industril et commerciaux professionnels, etc....)
On nous propose ensuite de renseigner les montants.
J'espère avoir été assez explicite...
Cordialement
sh
Il faut alors cocher la box correspondante (revenu agricole, revenus industril et commerciaux professionnels, etc....)
On nous propose ensuite de renseigner les montants.
J'espère avoir été assez explicite...
Cordialement
sh
Bonjour,
Vous pouvez sur le site www.impots.gouv.fr télécharger cet imprimé pour mentionner les revenus cités, et bien sur par le net vous aurez tous les imprimés possibles
Vous pouvez sur le site www.impots.gouv.fr télécharger cet imprimé pour mentionner les revenus cités, et bien sur par le net vous aurez tous les imprimés possibles
Bonjour,
je déclare depuis plusieurs années mes revenus via le net, et cette année j'ai aussi des revenus complémentaires à déclarer via le document cerfa 2042 CK. Le soucis est que cette référence est indisponible dans la section "ajout de document" lors de la déclaration.
Comment faire pour déclarer les revenus complémentaires, ou dans quelle section peut on trouver le formulaire 2042 CK?
Merci d'avance.
je déclare depuis plusieurs années mes revenus via le net, et cette année j'ai aussi des revenus complémentaires à déclarer via le document cerfa 2042 CK. Le soucis est que cette référence est indisponible dans la section "ajout de document" lors de la déclaration.
Comment faire pour déclarer les revenus complémentaires, ou dans quelle section peut on trouver le formulaire 2042 CK?
Merci d'avance.