Declaration complémentaire 2042 CK Internet

ephios -  
 Jean -
Bonjour,
Ma déclaration d'impôts comprend en plus de la déclaration pré-remplie, une déclaration des revenus financiers et une déclaration complémentaire 2042 CK. Je n'arrive pas à savoir si je peux remplir cette dernière en passant par la télédéclaration Internet. Je précise que j'ai toujours déclaré sur papier jusqu'à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
ephios

4 réponses

didier

bonjour,
J'ai été confronté au même problème, et en fait, je confirme que 2042ck = 2042c, et il faut cocher dans la liste des revenus :

Revenus industriels et commerciaux non professionnels (y compris les loueurs en meublés non professionnels)

ou
Revenus non commerciaux professionnels
ou
Revenus non commerciaux non professionnels

et miracle la 2042C s'enrichie de champs suplementaires.

Bon courage,

Didier
26
coucou

merci pour la réponse qui s'avère être la bonne. J'ai signalé ce pb aux impôts. En espérant qu'ils mettront plus en évidence ce système.
0
sh

La réponse se trouve au début de la déclaration en ligne ou l'on peut préciser quel type de revenu on souhaite déclarer.
Il faut alors cocher la box correspondante (revenu agricole, revenus industril et commerciaux professionnels, etc....)

On nous propose ensuite de renseigner les montants.

J'espère avoir été assez explicite...

Cordialement

sh
3
Jean

Merci pour ces renseignements.
Cordialement
0
thchabo Messages postés 20 Statut Membre 14

Bonjour,

Vous pouvez sur le site www.impots.gouv.fr télécharger cet imprimé pour mentionner les revenus cités, et bien sur par le net vous aurez tous les imprimés possibles
2
ephios

Bonsoir et merci pour votre réponse,

J'ai déjà les imprimés papier, je désirais savoir si je pouvais faire ma déclaration via Internet ou si j'étais obligée d'envoyer les imprimés papier.
Cordialement
ephios
0
thchabo Messages postés 20 Statut Membre 14 > ephios

pas de probleme vous pouvez faire sur le net et en plus vous avez un delai supplementaire
0
ephios > thchabo Messages postés 20 Statut Membre

Merci
0
poulroudou Messages postés 1 Statut Membre > thchabo Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,

je déclare depuis plusieurs années mes revenus via le net, et cette année j'ai aussi des revenus complémentaires à déclarer via le document cerfa 2042 CK. Le soucis est que cette référence est indisponible dans la section "ajout de document" lors de la déclaration.

Comment faire pour déclarer les revenus complémentaires, ou dans quelle section peut on trouver le formulaire 2042 CK?

Merci d'avance.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060 > poulroudou Messages postés 1 Statut Membre

2042ck = 2042 c

sinon apres la page représentaive de la page 1 de la déclaration 2042 papier, vous avez un tableau avec des cases à cocher.
vous devez avoir quelque du genre bic/bnc ou revenus professionnels non salariaux ...
0
ephios

Merci beaucoup!
0