Remboursement suite à annulation de contrat mensualité

Gillesso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 20:02
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 12 août 2014 à 20:49
Bonjour,
Comme beaucoup je me retrouve dans une situation complexe suite à un remboursement des impôts du fait de l'annulation de mon contrat de mensualisation après un PACS.
Je précise les faits : j'ai reçu un remboursement début août qui équivaut à mes mensualités de janvier à juillet.
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est l'échéancier qui m'a été transmis suite à ma question aux impôts.
C'est donc le contrat de ma compagne qui va être débité mais nous ne comprenons pas à quoi correspondent les sommes en question.
De janvier à juillet elle a payé sa part d'impôts mais à partir d'octobre on va lui révéler des sommes très importantes : correspondent-elles au rattrapage de tout ce qui m'a été remboursé plus ce que nous devront payer à deux? Comment arriver à déterminer la part de chacun dans ces sommes?
Merci pour votre aide.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
12 août 2014 à 20:49
houlà, il y a pas assez de détail :
- etes vous pacsé, est ce en 2013
- pourquoi avoir annulé le contrat de mensualisation précédent

si la réponse à la 1ere question est oui :
Comment arriver à déterminer la part de chacun dans ces sommes?
c'est entre vous, à vous de répartir comme vous le souhaiter
0