Dettes sur la taxe d'habitation 2013
cordier
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement redevable de la taaxes d'habitation de 2013,mais je recule s'en arret pour la regler mais il y a rien a faire ayant 6 enfants a nourrir les temps sont dure je n'arrive pas a la payer pouvez vous me dire si je peu demander une exoneration en expliquant que je n'ai pas assez de revenue pour la payer?
je suis actuellement redevable de la taaxes d'habitation de 2013,mais je recule s'en arret pour la regler mais il y a rien a faire ayant 6 enfants a nourrir les temps sont dure je n'arrive pas a la payer pouvez vous me dire si je peu demander une exoneration en expliquant que je n'ai pas assez de revenue pour la payer?
A voir également:
- Dettes sur la taxe d'habitation 2013
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Extrait du site : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Exonération Taxe d'Habitation :
Certaines catégories de contribuables bénéficient d'une exonération totale de taxe d'habitation sous réserve que le revenu fiscal de référence du foyer ne dépasse pas :
* pour la taxe payée en 2014
o 10 633 euros pour la première part + 2 839 euros pour chaque demi-part supplémentaire
* pour la taxe payée en 2013
o 10 224 euros pour la première part + 2 730 euros pour chaque demi-part supplémentaire
Allez voir le site pour de plus amples informations.
Cordialement.
Extrait du site : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Exonération Taxe d'Habitation :
Certaines catégories de contribuables bénéficient d'une exonération totale de taxe d'habitation sous réserve que le revenu fiscal de référence du foyer ne dépasse pas :
* pour la taxe payée en 2014
o 10 633 euros pour la première part + 2 839 euros pour chaque demi-part supplémentaire
* pour la taxe payée en 2013
o 10 224 euros pour la première part + 2 730 euros pour chaque demi-part supplémentaire
Allez voir le site pour de plus amples informations.
Cordialement.
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
Pour cela, et en plus de la condition de revenu, il faut être veuve, ou invalide ou âgé de plus de 60 ans