Remboursement taxe d'habitation
faboss25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai demandé le remboursement de la taxe d'habitation et de redevance tv pour l'année 2014 le 31/12/2014 soit 809€ car j'habite chez ma mère depuis le 01/09/2013 .
J'ai reçu un courrier le 14/01/2015 daté du 06/01/2015 me demandant un document en complément que j'ai fourni directement au centre le jour même , reçu par un conseiller et validé le jour même également documents à l'appuis .
Il m'annonce un délais de remboursement de 2 à 3 semaines .
Es normal ou il ne me reste plus qu'environ 1 semaine à attendre avant leur virement en tenant compte de la date de ma demande initiale ?
Merci par avance pour vos réponses .
Cordialement .
J'ai demandé le remboursement de la taxe d'habitation et de redevance tv pour l'année 2014 le 31/12/2014 soit 809€ car j'habite chez ma mère depuis le 01/09/2013 .
J'ai reçu un courrier le 14/01/2015 daté du 06/01/2015 me demandant un document en complément que j'ai fourni directement au centre le jour même , reçu par un conseiller et validé le jour même également documents à l'appuis .
Il m'annonce un délais de remboursement de 2 à 3 semaines .
Es normal ou il ne me reste plus qu'environ 1 semaine à attendre avant leur virement en tenant compte de la date de ma demande initiale ?
Merci par avance pour vos réponses .
Cordialement .
A voir également:
- Remboursement taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide