Calcul horaire prime pour l'emploi - vacations

Elizabeth75 - 3 mai 2015 à 19:52
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 3 mai 2015 à 20:47
Bonjour,

Je suis en train de compléter ma déclaration d'impots. L'année dernière, j'ai été tantot à temps plein (4 mois) , tantot à temps partiel (4 mois), tantot rémunérée en donnant des TD à la fac en tant que "vacataire". Pour la prime pour l'emploi, je dois calculer mon nombre d'heures annuelles effectuées.
Cela donne :
env 607 pour les 4 mois de de temps plein
env 500 pour les 4 mois de temps partiel
mais pour les vacations, je ne sais pas vraiment comment considérer ces heures (un quarantaine au total, dispersées sur une trentaine de jours ) : leur nombre est relativement faible, mais chaque heure demande un temps de préparation bien supérieur (entre 3 et 5 heures de préparation/rédaction de sujet/ correction par heure de TD! )... y-a-t-il un coefficient applicable (tout comme pour un prof un temps plein peut etre à 15 ou 18 heures par semaine...)?
Je n'ai pas trouvé d'information sur comment peuvent etre décomptées ces heures ou le temps de présence n'est pas le temps de travail.

Auriez vous des pistes ou des conseils?

Merci,
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
3 mai 2015 à 20:47
Les heures de préparation ne peuvent être prises en compte c'est donc la quarantaine d'heures
0