Déclaration revenues application mobile
Résolu
Shywim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence informatique, rattaché au foyer de mes parents (20 ans).
L'année dernière, j'ai développé une application à titre "personnel" (c'est à dire, ce n'est pas une personne ou une entreprise qui me l'a commandée) sur laquelle je perçois des revenus grâce à la pub que j'ai inclus (un peu moins de 1000€ au total en 2014) et grâce à des micropaiements pour retirer cette pub (~40€ en 2014).
J'aimerais savoir comment je dois déclarer ces revenus, même si je sais que le plus simple serait de me déclarer auto-entrepreneur mais je pense que c'est trop tard pour cette année.
Merci d'avance. :)
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence informatique, rattaché au foyer de mes parents (20 ans).
L'année dernière, j'ai développé une application à titre "personnel" (c'est à dire, ce n'est pas une personne ou une entreprise qui me l'a commandée) sur laquelle je perçois des revenus grâce à la pub que j'ai inclus (un peu moins de 1000€ au total en 2014) et grâce à des micropaiements pour retirer cette pub (~40€ en 2014).
J'aimerais savoir comment je dois déclarer ces revenus, même si je sais que le plus simple serait de me déclarer auto-entrepreneur mais je pense que c'est trop tard pour cette année.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Déclaration revenues application mobile
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide