Taxe fonciere a recuperer
Résolu
mamino26
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mamino26 -
mamino26 -
bonjour
j'ai un local commercial le locataire s'en va je ne lui ai jamais fait d'augmentation de loyer depuis 5 ans ni compter la taxe fonciere
j'aimerai recupere celle ci a son depart comment faire le calcul et sur combien de temps
merci pour vos reponses
mamino26
j'ai un local commercial le locataire s'en va je ne lui ai jamais fait d'augmentation de loyer depuis 5 ans ni compter la taxe fonciere
j'aimerai recupere celle ci a son depart comment faire le calcul et sur combien de temps
merci pour vos reponses
mamino26
A voir également:
- Taxe fonciere a recuperer
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Calcul taxe foncière - Guide
3 réponses
Bonjour,
même problème évoqué ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6731707-delai-prescription-pour-recuperer-les-taxes-foncieres-payable-pa#p6733306
La TF d'un local commercial est récupérable sur 5 ans à condition que cette disposition soit bien notifiée sur le bail.
Cdlt.
même problème évoqué ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6731707-delai-prescription-pour-recuperer-les-taxes-foncieres-payable-pa#p6733306
La TF d'un local commercial est récupérable sur 5 ans à condition que cette disposition soit bien notifiée sur le bail.
Cdlt.
Bonjour
Vérifier ce que dit le bail
Augmentation du loyer chaque année ou si rien n'est indiqué tous les trois ans
Refacturation de toute la taxe foncière ou si rien n'est précisé si ce n'est charges locatives usuels, uniquement la taxe ordure ménagères
Recalculer ce qu'il doit au titre de chaque année ensuite...on peut remonter 5 ans
Vérifier ce que dit le bail
Augmentation du loyer chaque année ou si rien n'est indiqué tous les trois ans
Refacturation de toute la taxe foncière ou si rien n'est précisé si ce n'est charges locatives usuels, uniquement la taxe ordure ménagères
Recalculer ce qu'il doit au titre de chaque année ensuite...on peut remonter 5 ans