Redevable du taxe
LULU
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier du tresor publique concernant une taxe qui est dû par moi et mon ex montant 2000euros il me réclame tout a moi menace de saisir chez moi mes meubles sens date sens rien juste que je dois m acquitte de cette dette je ne peux régle entierement quoi faire ,,?
je viens de recevoir un courrier du tresor publique concernant une taxe qui est dû par moi et mon ex montant 2000euros il me réclame tout a moi menace de saisir chez moi mes meubles sens date sens rien juste que je dois m acquitte de cette dette je ne peux régle entierement quoi faire ,,?
A voir également:
- Redevable du taxe
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide