Contrat d'apprentissage et prime pour l'emplo

Résolu/Fermé
tete69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 13:57
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 1 juil. 2015 à 18:06
Bonjour,
j'aurai souhaité savoir si en étant sous le statut d'aprentis par le biai d'un contrat d'apprentissage donc fiscalement non déclarable (il me semble) ont pouvais bénéficier de la prime pour l'emploi.
Merci de votre réponse.
A voir également:

12 réponses

J'aime beaucoup les gens qui s'emportent alors qu'il raconte n'importe quoi félicitations Titia!
Eh oui si tu es en apprentissage tu n'as pas le droit à la prime pour l'emploi. Et si tu l'as touche (par erreur) tu risques en cas de contrôle ou atre de devoir la restituer avec des intérêts en +! AAlors fais gaffe à ce que tu dis avant d'incendier tout le monde qui plus est avec des propos faux.
64
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et j'ai bénéficié de la prime pour l'emploi. Ce n'est pas une erreur, j'ai eu 780 euros, et je me suis déplacée aux impôts et les jeunes en apprentissage y ont droit. Merci.
0
thegreatkhali
29 sept. 2011 à 20:13
faux les apprenties n'ont pas le droit a cette prime
0