Contrat d'apprentissage et prime pour l'emplo
Résolu/Fermé
tete69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 13:57
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 1 juil. 2015 à 18:06
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 1 juil. 2015 à 18:06
A voir également:
- Prime d'intéressement alternance imposable
- Prime d'intéressement apprenti imposable - Meilleures réponses
- Je suis apprenti ai je droit a la prime d activite - Meilleures réponses
- Prime d'intéressement alternance - Forum salariés
- Apprentissage - Prime d'interessement imposable - Forum salariés
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime d'intéressement leclerc 2023 ✓ - Forum démission
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
12 réponses
J'aime beaucoup les gens qui s'emportent alors qu'il raconte n'importe quoi félicitations Titia!
Eh oui si tu es en apprentissage tu n'as pas le droit à la prime pour l'emploi. Et si tu l'as touche (par erreur) tu risques en cas de contrôle ou atre de devoir la restituer avec des intérêts en +! AAlors fais gaffe à ce que tu dis avant d'incendier tout le monde qui plus est avec des propos faux.
Eh oui si tu es en apprentissage tu n'as pas le droit à la prime pour l'emploi. Et si tu l'as touche (par erreur) tu risques en cas de contrôle ou atre de devoir la restituer avec des intérêts en +! AAlors fais gaffe à ce que tu dis avant d'incendier tout le monde qui plus est avec des propos faux.
29 sept. 2011 à 20:09
Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et j'ai bénéficié de la prime pour l'emploi. Ce n'est pas une erreur, j'ai eu 780 euros, et je me suis déplacée aux impôts et les jeunes en apprentissage y ont droit. Merci.
29 sept. 2011 à 20:13