Mère isolée, difficultés pour paiement taxe d'habitation et audi

m.leboulleux - 23 oct. 2015 à 12:39
 william049 - 23 oct. 2015 à 14:20
Bonjour,
Je suis mère isolée, je travaille mais cette année je suis en difficulté pour honorer les taxe d'habitation et la redevance audiovisuel.
Comment faire pour être aidé, en sachant que le. Centre des impôts de ma commune ma refuser un allègement.

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement
M.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601
23 oct. 2015 à 12:42
Bonjour
Des allégement pour revenus modeste sont prévu et apparament vous n'y avez pas le droit...
Vous n'avez pas d'autre solution que de payer ...ou d'attendre que le fisc saisse votre salaire puisque vous travaillez)

Pour l'année prochainbe vosu devirez vous faire mensualisé si vosu n'arriver pas à mettre de l'argnet de coté pour vos impots ...

Vous pouvez aller voir une assitance sociale pour un eventuel secour d'urgence mais ne revez pas cela sera peu de chose et après la datel imite de la taxe d'habitation
0
Tout dépend de ce que vus appelez un allègement, la procédure gracieuse permet au contribuable de demander une remise, charge à lui de démontrer son incapacité à s'acquitter de sa dette même avec des délais de paiement.

Les allègements d'office sont calculés automatiquement en fonction de ce que vous déclarez dans la déclaration des revenus modèle 2042.

Comme on ne sait pas ce que vous avez demandé, diciifile de vous répondre sachant que l'Etat ne verse pas d'aide pour payer les impôts locaux.
0