Redressement fiscal

queques - 24 oct. 2015 à 14:16
 Dalma - 24 oct. 2015 à 14:56
Bonjour,il ya 20ans j'ai eu un redressement fiscal important je suis parti a l'etranger entre temps j'ai eu des problèmes de sante et j'ai du revenir pur me faire soigner le fisc peut-il de nouveau me harceler et je suis heberge par une personne le fisc peut-il lui faire des histoires

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
24 oct. 2015 à 14:43
Bonjour,

Ah les Français...ils sont bizarre parfois!!!!

Quand il s' agit de payer ses impôts la France est limite un pays communiste à l'impôt confiscatoire.
Mais quand il s'agit de se faire soigner gratos là il reviennent tous au galop!!!!

Football, Tennis, Pilote, patron ou rentier même combat.....

Bon rétablissement tout de même.
4
Pas mieux.
queques, tant qu'à aller vous planquer pour ne pas payer vos impôts vous pourriez également rester là bas pour vous faire soigner. Non ?
0
Gayomi Messages postés 18338 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 9 925
24 oct. 2015 à 14:29
le fisc peut-il de nouveau me harceler
Si vous appelez "harceler" le fait pour le fisc de vous faire payer ce que vous devez, alors oui, le fisc peut, non pas vous "harceler" mais poursuivre le recouvrement forcé de votre dette et ce tant que votre dette n'est pas prescrite.

je suis heberge par une personne le fisc peut-il lui faire des histoires
"des histoires" ??? Si des poursuites sont engagées, il est possible qu'un huissier soit dépêché et la personne qui vous héberge devra justifier que les meubles et autres biens du domicile lui appartiennent et et vous devrez justifier que vous ne possédez rien.
2