Taxe d'habitation et contribution à l'audio visuel...
syberfun
Messages postés
13
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je vous explique mon interrogation , je viens de voir en me connectant sur mon compte sur le site des impôts que je dois payer la taxe d'habitation qui est de 286 euros. ( j'habite dans un 18 mètre carré meublé sur Montpellier).
Mais c'est marqué plus précisément "Taxe d'habitation et contribution à l'audio visuel" hors quand j'ai rempli mes impôts j'ai marqué que je n'avais pas la télé alors je ne comprends pas pourquoi je devrais payer la taxe sur la télévision.
J'ai revérifié mon justificatif des impôts et j'ai bien coché que je n'avais pas de télé dans mon foyer.
Alors je ne sais pas si j'ai effectivement juste 286 euros de taxe d'habitation ou bien si j'ai les 2 taxes à payer ( habitation et audio visuel).
Voici une image de ma taxe à payer :
http://img15.hostingpics.net/pics/838915Sanstitre.jpg
Merci
Cordialement
Damien
voilà je vous explique mon interrogation , je viens de voir en me connectant sur mon compte sur le site des impôts que je dois payer la taxe d'habitation qui est de 286 euros. ( j'habite dans un 18 mètre carré meublé sur Montpellier).
Mais c'est marqué plus précisément "Taxe d'habitation et contribution à l'audio visuel" hors quand j'ai rempli mes impôts j'ai marqué que je n'avais pas la télé alors je ne comprends pas pourquoi je devrais payer la taxe sur la télévision.
J'ai revérifié mon justificatif des impôts et j'ai bien coché que je n'avais pas de télé dans mon foyer.
Alors je ne sais pas si j'ai effectivement juste 286 euros de taxe d'habitation ou bien si j'ai les 2 taxes à payer ( habitation et audio visuel).
Voici une image de ma taxe à payer :
http://img15.hostingpics.net/pics/838915Sanstitre.jpg
Merci
Cordialement
Damien
A voir également:
- Taxe d'habitation et contribution à l'audio visuel...
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide