Demande d'un avis de non imposition
Zaralafleur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonsoir,le service des impots des particuliers de secteur 2 epinay sur seine ma demandé de leur faire parvenir des documents concernants mon adresse à Epinay sur seine au 1er janvier 2015 mais moi je suis hébergée chez mon frère depuis le 22.09.2015 sans contrat de location. Je n'ai aucun revenus et j'ai ma famille à ma charge étant donné que je suis française, c'est pour cela je demande un avis de non imposition et merci.
Idirz
Idirz
A voir également:
- Demande d'un avis de non imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
1 réponse
Si vous voulez un avis de non imposition, inutile d'exciper de votre nationalité qui n'a ici aucune importance et on se demande pourquoi cela rend votre famille à votre charge.
On vous demande votre adresse au 1er janvier 2015, dites donc la vérité, ne donnez pas une adresse récente.
On vous demande votre adresse au 1er janvier 2015, dites donc la vérité, ne donnez pas une adresse récente.
Zaralafleur
Messages postés
3
Statut
Membre
Le 1er janvier 2015 j'habitais en algérie maintenant je suis hébergée chez mon frère
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
>
Zaralafleur
Messages postés
3
Statut
Membre
donc vous ne pouvez pas déposer de déclaration de revenu en France au titre de 2014, puisqu'au 01/01/2015, vous n'étiez pas en France
Zaralafleur
Messages postés
3
Statut
Membre
>
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
Donc que dois je faire?