Comment calculer mes frais de déplacement
Claude57580
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je fais de l’intérim en Moselle et j'ai une 307 h d i 7 c h .Sur quel barème je peu calculer mes frais kilométrique est-ce-que je doit calculer d'après le chemin le plus court de Michelin même si il me fait passé par tout les centres villes et est-ce-que j'ai droit au frais de panier .Est-ce-que je peu dédire des fais de déplacement sur mes imposition.
Autant de question que je me pose. Merci par avance pour votre raiponce.
Voila je fais de l’intérim en Moselle et j'ai une 307 h d i 7 c h .Sur quel barème je peu calculer mes frais kilométrique est-ce-que je doit calculer d'après le chemin le plus court de Michelin même si il me fait passé par tout les centres villes et est-ce-que j'ai droit au frais de panier .Est-ce-que je peu dédire des fais de déplacement sur mes imposition.
Autant de question que je me pose. Merci par avance pour votre raiponce.
A voir également:
- Comment calculer mes frais de déplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide