A voir également:
- Impot 2018 pour le personnes normalement non imposable
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- 1aj impot - Guide
- Procuration impot modèle - - Modèles de lettres vie pratique
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
21168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
6 437
16 mars 2016 à 23:28
16 mars 2016 à 23:28
bonsoir
pour l'instant tout est à l'état de projet
il faudra très certainement attendre la fin de 2017 pour en savoir plus
pour l'instant tout ce qui peut être dit dans la presse , ce ne sont que des suppositions sur un état de projet.
et quand on sait que les fonctionnaires de Bercy ont loisir à compliquer les choses lors de la publication des décrets d'application , je pense que nous n'avons pas "" le cul sorti des ronces "" ( excusez l'expression ).
cdlt
pour l'instant tout est à l'état de projet
il faudra très certainement attendre la fin de 2017 pour en savoir plus
pour l'instant tout ce qui peut être dit dans la presse , ce ne sont que des suppositions sur un état de projet.
et quand on sait que les fonctionnaires de Bercy ont loisir à compliquer les choses lors de la publication des décrets d'application , je pense que nous n'avons pas "" le cul sorti des ronces "" ( excusez l'expression ).
cdlt
16 mars 2016 à 23:49
Il est vrai que nous avons encore du temps devant nous, mais étant donner que je n'est trouver aucunes informations concernant les personnes normalement non imposable, cela ma donc interpeler.
N'attendons donc pas d'être sur le fait accomplie pour réagir à cela, car cela pourrais toucher chacun d'entre nous un jour, malheureusement nous sommes à labris de rien maintenant.
Espérons maintenant que des informations viendrons complété les floues dans cette réforme.
crdlt.