Peut faire une reclamation apres avoir payer la prime a l'emploi
dragonlord
-
16 mars 2016 à 20:40
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 mars 2016 à 20:50
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 mars 2016 à 20:50
Bonjour,
voilà jais un soucis les impôts mon réclamer le remboursement de 3 prime pour l'emploi car jais me suis tromper dans la déclaration jais cochez la case temps plein
ma question es puis je leur réclamer quelque chose car je leur es rembourser la totalité des 3 prime suite a cette erreur mais malgré tout ai je droit a ces trois prime bien sur sans que se soit en totalité car il e semble qu il se base sur un plafond si je ne l'es pas dépasser c qu ils me doivent ou pas o euros ou une somme autre que celle que je leur es rembourser merci pour vos réponses
cordialement
voilà jais un soucis les impôts mon réclamer le remboursement de 3 prime pour l'emploi car jais me suis tromper dans la déclaration jais cochez la case temps plein
ma question es puis je leur réclamer quelque chose car je leur es rembourser la totalité des 3 prime suite a cette erreur mais malgré tout ai je droit a ces trois prime bien sur sans que se soit en totalité car il e semble qu il se base sur un plafond si je ne l'es pas dépasser c qu ils me doivent ou pas o euros ou une somme autre que celle que je leur es rembourser merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Peut faire une reclamation apres avoir payer la prime a l'emploi
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre de réclamation à la banque - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
16 mars 2016 à 20:50
16 mars 2016 à 20:50
bonjour
vous pouvez toujours faire une réclamation mais le calcul a été refait en fonction de vos heures logiquement... donc sans espoir
cela étant, l'histoire du plafond est fonction du nb d'heures
ce qui compte est en réalité le montant horaire
vous pouvez toujours faire une réclamation mais le calcul a été refait en fonction de vos heures logiquement... donc sans espoir
cela étant, l'histoire du plafond est fonction du nb d'heures
ce qui compte est en réalité le montant horaire