Amendes pour stationnement gênant
maroussia45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je reçois régulièrement des amendes pour stationnement gênant. Ces amendes arrivent à mon nom car c'est mon véhicule personnel qui est utilisé, seulement c'est ma fille qui est la contrevenante. Dois-je payer ces amendes ou ai-je un recours.
je vous remercie pour l'aide apportée.
je reçois régulièrement des amendes pour stationnement gênant. Ces amendes arrivent à mon nom car c'est mon véhicule personnel qui est utilisé, seulement c'est ma fille qui est la contrevenante. Dois-je payer ces amendes ou ai-je un recours.
je vous remercie pour l'aide apportée.
A voir également:
- Amendes pour stationnement gênant
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Amende stationnement espace vert - Forum Automobile
- Amende stationnement amsterdam ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Vous pouvez indiquer que c'est votre fille qui conduisait. Votre amende sera annulée et remplacée par une autre émise au nom de votre fille.
bonjour
non, vous n'avez pas de recours
vous payez et ensuite vous dites à votre fille de prendre le bus!!! (après vous avoir remboursée bien entendu)
non, vous n'avez pas de recours
vous payez et ensuite vous dites à votre fille de prendre le bus!!! (après vous avoir remboursée bien entendu)
Oui le prb est bien là, ma fille n'est pas solvable ne travaillant pas, et aucune indemnisation, est-ce qu'au bout du compte même si l'amende arrive à son nom, je ne serai pas contrainte de payer, les parents ne sont-ils pas responsables des dettes de leurs enfants même s'ils sont majeurs ? il est bien certain que la solution du bus lui pend au nez !!!
Oui, C'est valable pour toute contravention.