De Robien
Guigui
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
Je rencontre actuellement des difficultés sur mes impôts pour lesquels je bénéficiais d'avantages de Robien. J'avais acheté un appartement à Paris, mis en location en septembre 2009. Je crois que mes déclarations étaient correctes. Les formulaires 2044 SPE ayant changé, je suis allé aux impôts. Ils m'ont demandé de modifier mes déclarations, ce que j'ai fait. Je ne vois maintenant plus aucune déduction, et j'ai de plus un important arriéré à payer sur les 3 années précédentes. Je crois que les loyers perçus sont comptés comme un revenu, et je ne vois pas si l'acquisition est déduite. Je souhaite un conseil.
Je rencontre actuellement des difficultés sur mes impôts pour lesquels je bénéficiais d'avantages de Robien. J'avais acheté un appartement à Paris, mis en location en septembre 2009. Je crois que mes déclarations étaient correctes. Les formulaires 2044 SPE ayant changé, je suis allé aux impôts. Ils m'ont demandé de modifier mes déclarations, ce que j'ai fait. Je ne vois maintenant plus aucune déduction, et j'ai de plus un important arriéré à payer sur les 3 années précédentes. Je crois que les loyers perçus sont comptés comme un revenu, et je ne vois pas si l'acquisition est déduite. Je souhaite un conseil.
A voir également:
- De Robien
- Vente de robien après 15 ans - Forum revenus fonciers
- Loi de robien classique ✓ - Forum revenus fonciers
- Loi de Robien après 9 ans ? - Forum revenus mobiliers
- Loi de robien classique revente - Forum revenus mobiliers
- Vente de Robien classique (avec la particularité de 2018 année blanche) - Forum Immobilier