Comment bénéficier des frais réels ?

Résolu
Celiaa_ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Celiaa_ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque années lors de ma déclaration je note toujours mes frais réels qui s’élèvent plus ou moins à 6000 euros mais je constate que je ne suis jamais dédommagée quand l'avis d'imposition arrive. Tous les ans j'ai 0 euros.

Est-ce normal ?

Merci
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

bonjour

ce n'est en aucun cas un crédit d'impot.
c'est une déduction du revenu imposable, il n'y a pas de chèque à recevoir

donc pour vous répondre, oui c'est normal
1
Celiaa_ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je pensais que c'était présenté sous forme de "dédommagement". J'ai bien compris maintenant et je ne suis plus surprise.

Merci pour votre réponse.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 637

Tous les ans j'ai 0 euros.

Zéro euros de quoi ?

je ne suis jamais dédommagée

On ne dédommage pas des frais réels. ILs viennent en atténuation du revenu catégoriel brut, ce qui peut (ou non) réduire l'impôt.
0
Celiaa_ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah d'accord je viens de comprendre, mon voisin ne m'a pas donné la même version.

Merci pour votre réponse.
0