Frais repas
maiwenn
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je travaille dans un EHPAD, et j'ai 30 minutes pour manger. J'habite trop loin pour rentrer donc je mange sur place. Nous avons à disposition une salle de pause avec un frigo et un micro onde. J'apporte donc mon repas de chez moi. Puis je suis déduire mes frais ?
Merci
Bonne journée
Je travaille dans un EHPAD, et j'ai 30 minutes pour manger. J'habite trop loin pour rentrer donc je mange sur place. Nous avons à disposition une salle de pause avec un frigo et un micro onde. J'apporte donc mon repas de chez moi. Puis je suis déduire mes frais ?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Frais repas
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
1 réponse
bonjour
ce sont les frais de repas supplémentaires par rapport à un repas pris chez soi qui est déductible car considéré comme frais professionnels dans ce cas ( sinon ce sont des frais personnels : on mange également les jours de repos, de vacances ...)
Tel n'est pas le cas donc ce n'est pas déductible
ce sont les frais de repas supplémentaires par rapport à un repas pris chez soi qui est déductible car considéré comme frais professionnels dans ce cas ( sinon ce sont des frais personnels : on mange également les jours de repos, de vacances ...)
Tel n'est pas le cas donc ce n'est pas déductible