A voir également:
- Attestation kilométrique employeur
- Modèle attestation frais kilométrique employeur - Meilleures réponses
- Attestation de kilométrage employeur - Meilleures réponses
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
17 avril 2016 à 21:24
17 avril 2016 à 21:24
bonjour
Est-ce que je dois avoir des justificatifs si j'utilise le barème ?
non mais en cas de controle, vous devez pouvoir justifier d'une attestation d'employeur mentionnant le nombre de jours travaillés, votre lieu de travail
Mais réellement mes seuls frais sont ceux pour l'essence... Ca ne me coûte pas 6776 € par an... même en comptant les pneus et l'assurance.
il est compté forfaitairement l'usure de votre voiture, c'est pour ça que le montant est >
le chiffre est bon si votre nombre de jours travaillés est exact ( vous n'avez pas de jours RTT ?)
Est-ce que je dois avoir des justificatifs si j'utilise le barème ?
non mais en cas de controle, vous devez pouvoir justifier d'une attestation d'employeur mentionnant le nombre de jours travaillés, votre lieu de travail
Mais réellement mes seuls frais sont ceux pour l'essence... Ca ne me coûte pas 6776 € par an... même en comptant les pneus et l'assurance.
il est compté forfaitairement l'usure de votre voiture, c'est pour ça que le montant est >
le chiffre est bon si votre nombre de jours travaillés est exact ( vous n'avez pas de jours RTT ?)
17 avril 2016 à 22:34
Merci pour votre réponse.
J'ai une demi-journée de RTT par semaine, qui est imposé. C'est le vendredi après-midi. Donc je fais quand même le trajet domicile-lieu de travail le vendredi matin.
Pensez-vous que je doive demander une attestation employeur maintenant ou la demander seulement en cas de contrôle ?
D'avance merci
17 avril 2016 à 22:48
*
seulement en cas de controle
17 avril 2016 à 22:50