Pension alimentaire versé à un enfant majeur
Carole
-
Carole13110 Messages postés 3 Statut Membre -
Carole13110 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai une petite question s'il vous plait.
Mon fils est né le 18/02/95 et est donc agé de 21ans. Jusqu'à maintenant il était rattaché à mon foyé fiscal mais cette année il va faire sa déclaration séparement. Il vit toujours sous mon toit.
J'ai vue sur le site du gouvernement que je pouvais déclarer lui verser 3407€ de pension alimentaire sans justificatif.
Ma question est la suivante: est ce que mon fils doit déclarer cette fameuse pension et à quel endroit faut il la déclarer sur la feuille?
J'aurai une petite question s'il vous plait.
Mon fils est né le 18/02/95 et est donc agé de 21ans. Jusqu'à maintenant il était rattaché à mon foyé fiscal mais cette année il va faire sa déclaration séparement. Il vit toujours sous mon toit.
J'ai vue sur le site du gouvernement que je pouvais déclarer lui verser 3407€ de pension alimentaire sans justificatif.
Ma question est la suivante: est ce que mon fils doit déclarer cette fameuse pension et à quel endroit faut il la déclarer sur la feuille?
A voir également:
- Pension alimentaire versé à un enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
bonjour
J'ai vu sur le site du gouvernement que je pouvais déclarer lui verser 3407€ de pension alimentaire sans justificatif.
s'il est considéré dans le besoin
quels sont ses revenus de 2015 ?
oui en pension alimentaire perçue, ligne 1AO
J'ai vu sur le site du gouvernement que je pouvais déclarer lui verser 3407€ de pension alimentaire sans justificatif.
s'il est considéré dans le besoin
oui en pension alimentaire perçue, ligne 1AO
Ses revenus sont 11443€ de salaire et 4394€ de chomage
effectivement, vous ne pouvez pas déduire de cette somme
Sujet résolu