Frais Réels: Vêtements

MarieRCO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 19:33
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 17 avril 2016 à 21:29
Bonsoir à tous,

Je vous écris car j'aurais besoin de conseils concernant ma première déclaration de revenus :). Je me suis aperçue qu'il était possible de déduire des "frais réels" et notamment des frais de vêtements.
Je travaille pour une marque de prêt-à-porter & d'accessoires et dépense ainsi un certain montant par mois afin d'avoir toujours des tenues à la mode et dans l'air du temps. J'aurais aimé savoir si ces montants là étaient déductibles ou si par vêtements liés à la profession l'administration fiscale attendait seulement "uniformes" (Blouse d'avocat, bleu de travail, blouse d'infirmères...)

Mille mercis pour vos avis et conseils!

Très bonne soirée,

Marie,
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
17 avril 2016 à 21:29
bonjour

c'est seulement les uniformes ou les vêtements avec le sigle visible de votre entreprise (les veste casto, sigle carrefour ... )
Mais les vetements sans sigles apparant tels que les costumes, les vêtements beaux mais non distinctifs : c'est non déductible
0