Frais Réels: Vêtements

MarieRCO Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je vous écris car j'aurais besoin de conseils concernant ma première déclaration de revenus :). Je me suis aperçue qu'il était possible de déduire des "frais réels" et notamment des frais de vêtements.
Je travaille pour une marque de prêt-à-porter & d'accessoires et dépense ainsi un certain montant par mois afin d'avoir toujours des tenues à la mode et dans l'air du temps. J'aurais aimé savoir si ces montants là étaient déductibles ou si par vêtements liés à la profession l'administration fiscale attendait seulement "uniformes" (Blouse d'avocat, bleu de travail, blouse d'infirmères...)

Mille mercis pour vos avis et conseils!

Très bonne soirée,

Marie,
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

bonjour

c'est seulement les uniformes ou les vêtements avec le sigle visible de votre entreprise (les veste casto, sigle carrefour ... )
Mais les vetements sans sigles apparant tels que les costumes, les vêtements beaux mais non distinctifs : c'est non déductible
0