Comment déclarer ses revenus étrangers ?
Celiaa_
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Celiaa_ Messages postés 71 Statut Membre -
Celiaa_ Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille au Luxembourg mais j'habite en France, je dois donc déclarer mes revenus luxembourgeois. Je souhaite le faire en ligne mais lorsque je me connecte avec mes identifiants sur impots.gouv je ne trouve pas le formulaire n°2042C pour les revenus étrangers je tombe toujours sur la déclaration classique.
Comment faire svp ?
Merci.
Je travaille au Luxembourg mais j'habite en France, je dois donc déclarer mes revenus luxembourgeois. Je souhaite le faire en ligne mais lorsque je me connecte avec mes identifiants sur impots.gouv je ne trouve pas le formulaire n°2042C pour les revenus étrangers je tombe toujours sur la déclaration classique.
Comment faire svp ?
Merci.
A voir également:
- Comment déclarer ses revenus étrangers ?
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Notice declaration revenus 2024 - Guide
1 réponse
bonjour
A un moment , vous avez un tableau ( 3 ou 4 pages après l'état civil en cliquant sur suivant)où il faut cocher les cases correspondant au type de revenu et en bas vous avez annexes, vous cliquez sur annexes et vous trouverez ce que vous voulez
A un moment , vous avez un tableau ( 3 ou 4 pages après l'état civil en cliquant sur suivant)où il faut cocher les cases correspondant au type de revenu et en bas vous avez annexes, vous cliquez sur annexes et vous trouverez ce que vous voulez
Celiaa_
Messages postés
71
Statut
Membre
13
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer.