Declarer compte courant La Poste dans declaration d'impots
antoine1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelles sont les données à renseigner dans ma déclaration des impots liées à mon compte courant La Banque Postale?
Je sais que d'autres banques communiquent à leurs clients les informations à renseigner, par exemple pour les encadrés
- Produits de placement à revenus fixes (code TR de la déclaration des impots)
- Revenus des lignes DC, TS, TR, déjà soumis aux prélèvements sociaux, avec CSG déductible (code BH de la déclaration des impots)
Je recherche ce genre d'information dans les communications que je recois de La Banque Postale mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Ma declaration preremplie contient les infos ci-dessus ne concernant que mon compte BNP, et rien pour mon compte a la poste. Est-ce normal?
A la poste j'ai un smple compte courant qui contient en moyenne 20000 euros dans l'annee.
Merci
quelles sont les données à renseigner dans ma déclaration des impots liées à mon compte courant La Banque Postale?
Je sais que d'autres banques communiquent à leurs clients les informations à renseigner, par exemple pour les encadrés
- Produits de placement à revenus fixes (code TR de la déclaration des impots)
- Revenus des lignes DC, TS, TR, déjà soumis aux prélèvements sociaux, avec CSG déductible (code BH de la déclaration des impots)
Je recherche ce genre d'information dans les communications que je recois de La Banque Postale mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Ma declaration preremplie contient les infos ci-dessus ne concernant que mon compte BNP, et rien pour mon compte a la poste. Est-ce normal?
A la poste j'ai un smple compte courant qui contient en moyenne 20000 euros dans l'annee.
Merci
A voir également:
- Declarer compte courant La Poste dans declaration d'impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide