Declarer compte courant La Poste dans declaration d'impots

antoine1976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - Modifié par BmV le 12/05/2016 à 16:20
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 12 mai 2016 à 16:56
Bonjour,
quelles sont les données à renseigner dans ma déclaration des impots liées à mon compte courant La Banque Postale?
Je sais que d'autres banques communiquent à leurs clients les informations à renseigner, par exemple pour les encadrés
- Produits de placement à revenus fixes (code TR de la déclaration des impots)
- Revenus des lignes DC, TS, TR, déjà soumis aux prélèvements sociaux, avec CSG déductible (code BH de la déclaration des impots)
Je recherche ce genre d'information dans les communications que je recois de La Banque Postale mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Ma declaration preremplie contient les infos ci-dessus ne concernant que mon compte BNP, et rien pour mon compte a la poste. Est-ce normal?
A la poste j'ai un smple compte courant qui contient en moyenne 20000 euros dans l'annee.
Merci
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
12 mai 2016 à 16:56
Bonjour

Je recherche ce genre d'information dans les communications que je reçois de La Banque Postale mais je n'en trouve pas.
normal puisqu'il y en a pas dans la mesure où vous n'avez qu'un compte courant.
ce compte courant n'étant pas rémunéré, il n'y a pas d'intéret perçu donc rien à déclarer.
0