A voir également:
- Retraite suisseoù déclarer une retraite su
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Etant retraité suisse en France depuis plusieurs années, il y a plusieurs questions avant de répondre :
- Avez-vous déjà fait une déclaration en France ?
- Depuis quand êtes-vous établi en France ?
- pour information le taux de change annuel 2015 est 0.87 € pour 1 CHF
En fonction de la réponse plus haut, je pourrai vous donner plus d'informations.
Etant retraité suisse en France depuis plusieurs années, il y a plusieurs questions avant de répondre :
- Avez-vous déjà fait une déclaration en France ?
- Depuis quand êtes-vous établi en France ?
- pour information le taux de change annuel 2015 est 0.87 € pour 1 CHF
En fonction de la réponse plus haut, je pourrai vous donner plus d'informations.
gege
j'ai toujours été domiciliée en France et je déclare mes revenus sur France. Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2015 et de ce fait je déclare pour la première fois une retraite suisse qui vient de 12 années d'activité à Genève .