A voir également:
- Déduction résidence secondaire
- Peut-on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>
- Déduction loyer achat maison - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-un-appartement-139">Forum acheter un appartement</a>
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Mentir au banquier résidence principale - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
Cordialement
Vous pouvez donc la déduire de vos revenus fonciers.
Oui c'est effectivement la résidence principale de notre locataire.
Mais pour nous , je pensais que l'on devait considérer cette maison comme résidence secondaire .
Mais pour les impôts , je peux néanmoins soustraire les frais de ma clôture du revenu foncier?
Cordialement