Declaration de revenus 2015
Claudia68
-
Claudia68200 -
Claudia68200 -
Bonjour,
en 2015, j'ai hébergé ma fille à titre gratuit à mon domicile et mes deux petits fils mineurs pour moitié du 1er janvier au 15 mai 2015. Dois-je le mentionner sur ma déclaration de revenus et qu'elle en est l'incidence sur mes autres taxes. (foncier - habitation)
Par ailleurs dois je cocher la case ne vit pas seule (je suis veuve et je bénéficie d'une seule part n'ayant eu ma fille à charge que trois ans)
merci pour votre réponse.
en 2015, j'ai hébergé ma fille à titre gratuit à mon domicile et mes deux petits fils mineurs pour moitié du 1er janvier au 15 mai 2015. Dois-je le mentionner sur ma déclaration de revenus et qu'elle en est l'incidence sur mes autres taxes. (foncier - habitation)
Par ailleurs dois je cocher la case ne vit pas seule (je suis veuve et je bénéficie d'une seule part n'ayant eu ma fille à charge que trois ans)
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Declaration de revenus 2015
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
si votre fille fait sa déclaration en se domiciliant chez vous ses revenus sont pris en compte pour le calcul d'éventuels plafonnement de votre taxe d'habitation (donc vous pouvez perdre la dessus si vous bénéficiez de réductions sociale pour votre taxe
Le seul cas ou vous pouvez avoir intérêt à parler de votre fille etc sur votre déclaration d'impôt s'est si elle est dans le besoin au sens fiscal et que vous remplissez les conditions pour déduire de vos revenus une aide forfaitaire
Le seul cas ou vous pouvez avoir intérêt à parler de votre fille etc sur votre déclaration d'impôt s'est si elle est dans le besoin au sens fiscal et que vous remplissez les conditions pour déduire de vos revenus une aide forfaitaire
La déclaration de revenus de ma fille doit elle porter l'adresse ou elle logeait au 1er janvier 2015 ou celle qu'elle occupe depuis mai 2015 et actuellement (logement social).