Aide pour la déclaration des Revenus
patypetula
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai fait l'acquisition d'un logement locatif en loi Scellier, promesse en 2010 et réalisation en 2011 avec report de la réduction d'impôt sur 9 ans
Dois-je indiquer le montant de cette réduction en ligne 7YO de la déclaration ou sur une autre ligne ?
Merci pour votre réponse
Dois-je indiquer le montant de cette réduction en ligne 7YO de la déclaration ou sur une autre ligne ?
Merci pour votre réponse
2 réponses
-
bonjour
le bien a été achevé en 2014 ? -
la case 7YO concerne les biens achevés en 2014 avec acquisition en 2010 ou 2011( avec promesse d'achat de 2010 )cela ne vous concerne pas, l’achèvement du bien étant antérieur à 2014.
Ce qui vous concerne c'est :
- Thème "Investissements achevés en 2011 : report de 1/9 de la réduction d'impôt"
---------------Sous thème"Investissements réalisés en 2010 en métropole et dans les DOM-COM ou réalisés en 2011 avec promesse d'achat en 2010 en métropole, dans les DOM, à Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon"
donc case 7HD