Aide pour la déclaration des Revenus
patypetula
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
j'ai fait l'acquisition d'un logement locatif en loi Scellier, promesse en 2010 et réalisation en 2011 avec report de la réduction d'impôt sur 9 ans
Dois-je indiquer le montant de cette réduction en ligne 7YO de la déclaration ou sur une autre ligne ?
Merci pour votre réponse
Dois-je indiquer le montant de cette réduction en ligne 7YO de la déclaration ou sur une autre ligne ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Case 7hd
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
la case 7YO concerne les biens achevés en 2014 avec acquisition en 2010 ou 2011( avec promesse d'achat de 2010 )cela ne vous concerne pas, l’achèvement du bien étant antérieur à 2014.
Ce qui vous concerne c'est :
- Thème "Investissements achevés en 2011 : report de 1/9 de la réduction d'impôt"
---------------Sous thème"Investissements réalisés en 2010 en métropole et dans les DOM-COM ou réalisés en 2011 avec promesse d'achat en 2010 en métropole, dans les DOM, à Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon"
donc case 7HD
Ce qui vous concerne c'est :
- Thème "Investissements achevés en 2011 : report de 1/9 de la réduction d'impôt"
---------------Sous thème"Investissements réalisés en 2010 en métropole et dans les DOM-COM ou réalisés en 2011 avec promesse d'achat en 2010 en métropole, dans les DOM, à Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon"
donc case 7HD