Quelle adresse déclarée pour les impot sur le revenu ??
jujuflo974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour, voilà mon cas, je vis sur l'île de la réunion et suis venu passer quelque mois en métropole héberger gratuitement chez ma mère. Donc mon soucis est que j'ai garder ma location d'appartements à la réunion, qu'elle adresse dois je déclarer pour mes impot ?? En sachant que je suis inscrit au pôle emploi en métropole . Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelle adresse donner aux impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous devez déclarer les changements d'adresse aux dates où elles ont eu lieu.
Si vous bénéficiez de l'allocation logement à la Réunion, vous risquez des problèmes si finalement votre résidence est en métropole !!
vous devez déclarer les changements d'adresse aux dates où elles ont eu lieu.
Si vous bénéficiez de l'allocation logement à la Réunion, vous risquez des problèmes si finalement votre résidence est en métropole !!
jujuflo974
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci, non je ne touche aucune allocations logement ni aucune aide que se soit à la réunion , mais ducoup si je change mon adresse comment sa va se passer pour la taxe dabitation pour mon appart à la réunion, les impôts vont-il pas croire que je ne vis plus à ce logement ??
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Comme vous avez toujours le bien à votre disposition à la réunion, vous restez redevable de ka TH mais à titre de résidence secondaire.
jujuflo974
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord mais sur la fiche de déclaration sur le revenu il n'y a Aucun endroit où l'on peut préciser un logement secondaire ??
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
J avoue que je ne sais pas vous informer davantage.
jujuflo974
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord c'est pas grave, c'est bien compliquer tout sa, merci quant même ☺