Impots sur le revenu saranina79 - Dernière réponse le 13 mai 2016 1 réponse je suis assistante maternelle quels sont les abattements auxquels j'ai droit sur ma déclaration d'impôts sur le revenu ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 BONJOUR, vous ne dites jamais BONJOUR, MERCI, ou autres formules de politesse de votre choix ????? BON WE à vous. ... Signaler saranina79 Auteur oh je suis nouvellement arrivée , laissez moi le temps de m'y retrouver ! bonjour , merci et au revoir Discussions similaires Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 BONJOUR, vous ne dites jamais BONJOUR, MERCI, ou autres formules de politesse de votre choix ????? BON WE à vous. ... Signaler saranina79 Auteur oh je suis nouvellement arrivée , laissez moi le temps de m'y retrouver ! bonjour , merci et au revoir
... Signaler saranina79 Auteur oh je suis nouvellement arrivée , laissez moi le temps de m'y retrouver ! bonjour , merci et au revoir