Impôts indemnités CPAM

Résolu
yannimac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2016 à 19:36
Bonjour, je suis mensualisé, et je paye en 2016 mes impôts 2015 (échéancier reçu et paiements commencés au mois de janvier.)

Je ne travaille plus depuis le 01/02/2012, arrêt longue maladie, et depuis Mars 2016 je suis passé en invalidité cat 2.

Ma question: j'ai reçu ma déclaration revenus 2015 pré remplie, et il n' y a rien d'écrit dessus concernant le montant des indemnités CPAM 2015, alors que pour la déclaration 2014 il y avait un montant.

Est ce normal? est-ce parce que je suis déjà mensualisé?

Dois-je re indiquer les indemnités percues en 2015 sur ma déclaration?

Merci d'avance, je suis un peu perdu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 19:36
Bonjour,

les indemnités journalières Maladie se rapportant à une affection comportant un traitement prolongé et une thérapeutique particulièrement coûteuse ne sont pas imposables

êtes vous dans cette situation ? je ne sais pas vraiment ce que signifie le classement en cat 2 invalidité

si ce n'est pas le cas, vous devriez contacter la CPAM afin de savoir si vous avez quelque chose à déclarer et si oui quelle somme à déclarer

le fait d'être ou de se mensualiser n'a aucune incidence sur le fait que la somme soit pré-remplie ou pas sur le formulaire.

bon courage avec ces problêmes de santé
0